© 2017 PROWELL Distribution. Tous droits réservés.

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

DÉFINITION

L’appareil PEGASUS est un laser à CO2 fractionné. Il s'agit d'un moyen sûr et rapide pour rajeunir la peau et résoudre avec succès, de nombreux problèmesen particulier ceux liés à l'âge.

TECHNOLOGIE du laser à CO2 fractionné

Comme son nom l’indique, le faisceau du laser est fractionné, un peu comme s’il passait à travers une passoire : la peau reçoit donc des micro-impacts.

 

Ainsi, à chaque séance, on ne traite que 15 à 25 % de la surface totale de la zone à traiter. Ces micros colonnes de chaleur créent une inflammation qui va stimuler les fibroblastes et déclencher la production de collagène neuf.

Les avantages ?

Comme ce laser fractionné chauffe l’épiderme sans le blesser, il n’y a pas de risque d’infection.

Comme on ne traite qu’une zone définie à chaque séance, on évite les risques de depigmentation, en préservant la majorité des mélanocytes (les cellules responsables de la coloration de la peau).

UTILISATION

Cette technologie est particulièrement efficace pour le traitement des imperfections tels que :

-      les ridules, les rides récentes,

-      l’acné

-      les cicatrices

-      les imperfections de la peau

-      le vieillissement de la peau

 

RÉPARATION RAPIDE DES TISSUS

Le traitement par laser CO2 fractionné s'effectue avec une intensité adaptée au cas et à la zone à traiter. 

3 à 5 séances sont recommandées, à intervalles de 2 à 5 semainesLe tissu de la peau est régénéré grâce au nouveau collagène.

Cette méthode est particulièrement efficace, pour les zones plus difficiles et sensibles, comme le visage, le cou et les mains : zones pour lesquelles il est moins aisé d'obtenir un niveau de rajeunissement satisfaisant, avec des méthodes traditionnelles.  

Comme le laser ablatif, le laser CO2 fractionné en offre les mêmes avantages, en particulier pour les cas de « re-surfaçage » de la peau, tout en minimisant le temps de récupération, ainsi que les effets collatéraux.