© 2017 PROWELL Distribution. Tous droits réservés.

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

SHIFU PLUS

DÉFINITION

L’appareil SHIFU PLUS émet des ondes ultrasonores qui sont concentrées dans des zones bien définies du derme et des tissus sous-cutanés, pour créer des points distincts de la coagulation thermique.  

UTILISATION

La chaleur produite par le frottement des molécules atteint 60° à 70° Celsius et engendre la dénaturation du collagène dans le derme et dans les couches sous-cutanées, y compris le SMAS (Système musculo-aponévrotique), ce qui conduit à la fragmentation de la structure réticulée du collagène et du rétrécissement de la molécule responsable des effets immédiatement visibles après le traitement

EFFICACITÉ TOTALE EN TOUTE SÉCURITÉ

Les têtes du SHIFU PLUS, dont on peut régler la largeur du spot ainsi que la distance entre les points assurent une plus grande homogénéité et une plus grande précision des TCP, dans des temps de traitements sensiblement plus courts.

LE SHIFU PLUS est la seule technologie qui permet de traiter la couche appelée SMAS (Système musculo-aponévrotique), qui subit avec l’âge, un relâchement visible sur l’épiderme.

Les fibres profondes d’élastine se contractent et deviennent un véritable support pour la plupart des tissus superficiels, assurant ainsi un effet lifting plus visible et surtout plus durable.

RÉSULTATS RAPIDES & EFFICACES

La technologie du SHIFU PLUS, vous permet d’effectuer des pics d’énergie en profondeur, qui sont concentrés dans une zone de concentration maximale, unique et sans affecter les tissus environnants.

Ces points d’énergie, ou TCP (Points de Coagulation Thermique), dont nous pouvons modifier la profondeur grâce aux 3 têtes fournies, vont créer 3 effets biologiques sur les tissus :

  • La création de nouveau collagène

  • La dénaturation du collagène existant

  • La stimulation de l’élastine dans les couches profondes (SMAS).

 

On obtient des résultats appréciables après la 1ère séance déjà.